Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Java_Bali 2012

Notre périple à Java, Bali et Lombok

Publié le par Bernard & Flo
Publié dans : #Lombok, #Senggigi

Nous avions choisi Lombok en partie pour satisfaire nos besoins de "sable fin" après plusieurs jours au milieu des rizières.

Aussi, fidèles à notre habitude, nous reprenons la route perchés sur un scooter sans réélement savoir où aller, mais déterminés à trouver la plage de nos rêves ... Quelle déception ! Nous avons roulé, erré pendant des heures en longeant la côte jusque Lembar sans pouvoir satisfaire notre besoin. Paraîtrait-il que les plages de Kuta (Lombok) sont sympas mais trop éloignées de notre hôtel ... Nous avons donc traversé de multiples hameaux, fait de nombreux détours sans assouvir notre soif de curiosité ... nous décidons donc de rentrer à l'hôtel et de nous satisfaire de la plage de ce dernier.

L'hôtel proposant la location de palmes/masque/tuba, nous profiterons de cette aubaine pour explorer les fonds sous-marins à quelques mètres de la plage.

Nous reprendrons notre scooter pour aller admirer le coucher de soleil sur Bali en grignotant un épi de maïs très épicé (trop) ! Nous irons ensuite dîner au Warung Manega, recommandé par Lonely Planet afin d'y déguster des poissons et fruits de mer grillés au barbecue. Demain, nous explorerons une partie plus centrale de l'île.

Lombok
Lombok
Lombok

Commenter cet article

Hébergé par Overblog